Ying Yang - Zandalar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonce qui va rendre certain content d'autre mécontent nous verrons bien

3 participants

Aller en bas

Annonce qui va rendre certain content d'autre mécontent nous verrons bien  Empty Annonce qui va rendre certain content d'autre mécontent nous verrons bien

Message  Chelito Mar 25 Sep - 13:13

Je viens poster ici car j'ai une annonce a faire , Je pense prendre des responsabilité et monté avec votre présence dans le raid des ICC 25 7 Boss pour pouvoir commencer a faire venir des gens dans la guilde ou plutôt de faire connaitre notre guilde ! Je m'avance peut être je prend peut être trop de responsabilité alors que je ne suis que simple membre ! Mais je pense que sa pourrait intéresser plusieurs personne ! Je demande donc a Yoshi de m'autorisé a utiliser le mumble pour pouvoir monter mes raid ! Et je demande également une participation de votre part si possible Smile Voila ma petite annonce Smile
Chelito
Chelito

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce qui va rendre certain content d'autre mécontent nous verrons bien  Empty Re: Annonce qui va rendre certain content d'autre mécontent nous verrons bien

Message  Kalldea Mar 25 Sep - 16:48

Ah bah voila !
J'avais fait la proposition d'une idée du même genre il y a pas longtemps sur mumble je cherchais un volontaire pour monter les 25 avec moi Smile

Le seul petit truc qui va surement etre derangeant est le fait qu'une autre guilde (les dreams walkers pour ne pas les citer) organisent le même genre d'event chaque soir et vous savez tous comme moi que monter un Pu 25 est déjà hardcore mais si en plus il y en a deux qui se montent en parallèle c'est carrément infesable.

A voir ce que vous en pensez si on tente quand même ou si on négocie un truc avec krunks genre 1soir/2 ils organisent et l'autre c'est nous (par rapport ne serait-ce qu'au saro que l'on peut conserver en guilde vu qu'on organise), a l'opti du groupe (surement similaire), aux quettes que seuls les guildeux auront accès (quand personne ne need on pourra les rand selon le groupe) et l'ordre de clean des ailes .
Kalldea
Kalldea

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Evian, France (of course)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce qui va rendre certain content d'autre mécontent nous verrons bien  Empty Annonce qui va rendre certain content d'autre mécontent nous verrons bien

Message  myozorth Ven 28 Sep - 16:10

salut tisote !
pour ma par je clic sur j'aime Smile
myozorth
myozorth

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 51
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Annonce qui va rendre certain content d'autre mécontent nous verrons bien  Empty Re: Annonce qui va rendre certain content d'autre mécontent nous verrons bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum