Ying Yang - Zandalar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recrutement? oui mais comment?

+3
Minazo
Archeuss
Yoshimori
7 participants

Aller en bas

Recrutement? oui mais comment? Empty Recrutement? oui mais comment?

Message  Yoshimori Jeu 27 Sep - 15:04

Comme vous le savez tous notre guilde compte maintenant + ou - 15 membres actifs.
Recruter 10 a 15 membres pour avoir 2 roster 10 et 1 roster 25 est une bonne solution pour continuer notre avancée PVE.
J'ouvre donc ce vote pour vous demander votre avis sur les méthodes de recrutement:

1. Passé des annonces sur le world avec le lien du forum pour faire poster les gens dans la section recrutement.
2. Metre un lien vers notre forum sur le forum millenium dans la section Guilde.
3. Continuer au cas par cas comme cela était fait jusqu’a maintenant.

Voila libre a vous de choisir une ou plusieurs options de recrutement.
Yoshimori
Yoshimori
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege

https://yingyang.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? oui mais comment? Empty Vote :p

Message  Archeuss Jeu 27 Sep - 15:37

Moi je propose une pub sur le world, ainsi qu'un lien sur le fofo, mais en étude au cac par cac lors de icc farm et au niveau discussion mumble :p

Archeuss

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? oui mais comment? Empty Se que je pense

Message  Minazo Jeu 27 Sep - 15:41

Bin, pourquoi de ne pas faire les 3?
On passe de temps en temps des annonces sur le world.
On met une annonce sur le forum Millenium que la Guillde Ying Yang recrute des personnes motivès pour faire sont roster icc 25 .
Et our le 3 éme, bin si quelqu'un nous whisp qu'il veut entrer dans la guilde, on lui donneras le lien du forum pour qui postule et il pourras toujour nous parler InGame si il a des questions Smile
Minazo
Minazo

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 34
Localisation : Gièvres

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? oui mais comment? Empty Re: Recrutement? oui mais comment?

Message  Kalldea Jeu 27 Sep - 15:48

Le Word c'est bien mais le seul fait de dire "poster sur un forum" tu perds déjà les 3/4 des gens concernés par l'annonce et le reste seront des kikoos

Le cas par cas est malheureusement un peu lent mais si on monte du 25 régulièrement on pourra deja recruter dans le raid et démarcher les gens dans le raid .

je pense que ce sont les deux meilleurs solutions vu que forum y'a masse de kikoo et de chiants .
(habitué du fofo = habitué de screen/bann)
Kalldea
Kalldea

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Evian, France (of course)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? oui mais comment? Empty A voté !

Message  ainaiska Jeu 27 Sep - 19:54

Alors le recrutement dans la guilde est a mon sens le sujet "In" du moment en guilde.

Je ne suis pas pour un spam world... 3/4 des kikoo passe leur temps a taunt sur le world et franchement sauf pour monter un pick up ce chan est complètement useless !!!
Je reste pour la solution de Kalldéa ! Monter des raids pick up avec un message en raid pour le recrutement si et seulement si le raid ce passe bien Smile

Apres c'est aussi a chacun d'essaye de discuter avec les gens réceptifs des strats (reactifs)et des valeurs de notre guilde Smile Je pense que le meilleur moyen reste de nous faire connaitre par nos raid pick up de qualité en évitant les kikoo et en étant assez sélectifs !

Poster une annonce sur le forum millenium montrera également que nous sommes une guilde sérieuse qui ce soucie aussi des gens qui aime aller sur les forums.

Apres le plus important reste la 1ere impression sur mumble pour ma part.

Voilà Smile

ainaiska
ainaiska

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? oui mais comment? Empty Re: Recrutement? oui mais comment?

Message  Yoshimori Ven 28 Sep - 10:31

L'optique de faire de la pub en PU 25 est une bonne et une mauvaise choses.
Je m'explique, si le raid ce passe bien qu'il n'y a pas de kikou, boulet, ninja, pulleur foireux, la oui cela nous fait une bonne pub. Maintenant dans un contexte plus réaliste on est sur millé... des gens comme sa y en a 15 au m². Donc je ne suis pas sur que les gens soit motivé a rejoindre notre guilde avec du 25 PU. Maintenant si nous somment en majorité 15-20 a ce moment la pourquoi pas les PU ne seront qu'une minorité et dans ce cas les risques de kikoulolisme son fortement réduit.
Yoshimori
Yoshimori
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege

https://yingyang.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? oui mais comment? Empty votons votons

Message  Antéchrist Ven 28 Sep - 10:33

Je serai d'avis sur une pub world avec bien sûr des essais, des tests, et tout ce qui s'en suis.
Rdv à avalon.

Antéchrist

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? oui mais comment? Empty Recrutement? oui mais comment?

Message  myozorth Ven 28 Sep - 16:09

salut !

pour mon avis un recrutement pendent des raid 25 via mumble "obligatoire avec micro en état de marche "

ou sur le world est la plus rapide des solutions .

les candidatures via forum j'ai connu ca dans ma guilde sur offi c bidons go voir les perso en raid et le gars au micro pour ce donner un avis plus facilement .

vivent les chtis hein!!!!!
myozorth
myozorth

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 51
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? oui mais comment? Empty Re: Recrutement? oui mais comment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum