Ying Yang - Zandalar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Même in game mes parents sont un problème!

3 participants

Aller en bas

Même in game mes parents sont un problème!  Empty Même in game mes parents sont un problème!

Message  îîndîîs Sam 29 Sep - 22:01

bonsoir ou bonjours (cela dépendra de l'heure à la quelle vous lisez ceci! )
je tiens à m'excuser de mes déco en raid! j'ai des parents imprévisibles et qui en plus ne comprennent pas se qu'est un jeu en temps réel. pour eu quand ils me force à quitter le jeu ils croient que quand je me reco je reprend ou je me suis arrêter. mais impossible de leurs faire comprend que c'est pu comme les jeux de gameboy xD. je ne me connecte jamais en semaine car ils craignent que la vie in game est un effet néfaste sur mais études --'
bref mais parents ne comprennent se qu'est WoW
îîndîîs
îîndîîs

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Même in game mes parents sont un problème!  Empty Re: Même in game mes parents sont un problème!

Message  Chelito Dim 30 Sep - 7:03

Je te plains mon pauvre Mathieu , dé fois les miens sont comme ça aussi ^_^ !
Chelito
Chelito

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Même in game mes parents sont un problème!  Empty Re: Même in game mes parents sont un problème!

Message  ainaiska Dim 30 Sep - 7:57

Pas grave iindis ont peut comprendre ta situation car ont a tous eu un jours nos parents sur le dos pour les Jeux vidéo...

C'est sur que c'est préjudiciable mais bon au final c'est pas bien grave sauf qu'ont sais que vers 23H le week end il faut penser a te remplacer....
ainaiska
ainaiska

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Même in game mes parents sont un problème!  Empty Re: Même in game mes parents sont un problème!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum