Ying Yang - Zandalar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tutorial Stratégie ICC 10 /25 !!

2 participants

Aller en bas

Tutorial Stratégie ICC 10 /25 !!  Empty Tutorial Stratégie ICC 10 /25 !!

Message  Chelito Mer 3 Oct - 13:06

Dans ce tutoriel je vais vous faire part dans la bonne humeur des stratégie ICC , beaucoup d'entre nous connaissent ces stratégie mais il peut nous arrivé qu'un petit nouveau ne connaisse pas les strat pour nous niquer un raid !

-Groupe Former ?
-Oui chef !
-Optimisation ?
-Oui Chef !
-Bien je vais donc vous expliquer la Strat de monsieur Gargamoelle

Alors sur ce boss nous avons : Les pic d'os , Les flammes , La tempête d'os !

Pics d'os : Un membre du groupe va être cibler par gargamoelle et va donc être suspendue a un pics tout les DPS devront DPS le pics pour liberer la personne suspendue !

Les flammes: Tout au long du boss gargamoelle va nous faire apparaître des flammes il faudra donc les esquiver car elle feront très très mal !

La tempête d'os : Oula , Accrocher vous nos amis les heal gargamoelle nous fait sont tourbi , sur cette tempête personne ne doit rester statique gargamoelle va charger plusieurs personne il faudra donc esquiver une nouvelle fois !

La strat est clair : DPS les pics en priorité ! , Esquiver les flammes , bouger pendant la tempête d'os !

-Vous avez compris ?
-Oui Chef !
-Très bien ... CHARGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


-Victoire sur Gargamoelle !! On continue les ami(e)s !
-C'est parti ='D !
-Des mort ?
-Non chef !
-Très bien aucun rebuff , je vais donc vous expliquer la strat !

Sur ce deuxieme boss nous avons donc :

Les ADD , Les Mort Et Décomposition , L'Eclair de Givre !


-Les ADD : Dame Murmemort fait pop des ADD pendant sa P1 , C'est ADD sont a DPS en Priorité !!

-Les Mort et Décomposition : Tout au longs du combat Dame Murmemort va nous faire pop par terre une Mort et Décomposition !

-Comme les DK tout rouge chef !!
-Non , Verts mon ami !! Fait gaffe ne confonds pas mon ami(e) !

-L'éclair de Givre : Une éclair de givre est a décast par les DK !


En gros la Stratégie : En P1 Descendre le bouclier de mana , DPS Les ADD , Partir de la Mort et Décomposition ! En P2 Tuer la Dame tout en esquivant les Mort et Décompo et en Décast l'éclair de givre

Voila !

Ps : Darnavan a Sheep en Option Moi je suis pour le laisser mourir perso :p

Direction canonnière la je préfére l'expliquer sur mumble :-)

-Encore une victoire bravo les gars !
-Merci Chef !
-En route pour le gros ORC qui sert a rien !
-Pourqui dites vous ça chef ?


Et bien tout simplement car tu va DPS Comme un proc DPS les ADD Vites fait et puis voila !!



-Ah oui d'accord chef !
-Millélol , Non ?

-Le Gros Orc est tomber allez on s'en va !
-On vous suis chef !
-Faites gaffe ne vous lancer pas comme des fou devant la .....
-Chef je suis mort !
-IDIOT , Fait gaffe au Flamme !

Alors nous arrivons devant Pulentraille sur ce boss nous avons :


Les Stack pour les tank , Les Spors , !


-Les Stack : Les Tank devront être deux , il vont accumulé les Stack jusque 9 Stack au bout de 9 Il Switch !! Sauf si comme Indiis vous avez la macro spécial paladin :p

-Les Spors : Des Spors vont Proc tout le monde devras venir au cac pour prendre les stack , ensuite caster et Heal s’éloigne du boss pour eviter de vomir sur le raid ! Si vous avez 3 Stack rien ne sert de venir au cac !

Résumé : Les Tank Switch a 9 Stack , Et les DPS Cast prenne les spors au cac et reparte au cast dès que les Spors ne sont plus la !

-Bravo pour Pulentraille les gens !
-C'était facile chef !
-Oui , maintenant en route pour ce gros puant de Trognepus !
-Puant ?
-Tu va comprendre

Alors pour Trognepus nous avons :


Les Limons , Le caca nerveur , le switch crachat


Les Limons : Le Tank devras , Devras prendre les Grand Limons qui pop dans le raid !

Le Caca nerveux : Si les limons ne sont pas Tank correctement , Ce puant de Trognepus nous fait un cac nerveux ( Il préviens avec ca voix de grosse tapette il nous dit " J'ai fait un gros Caca !! " )

-Trognepus tu sais quoi ? ON S'EN FOUS !!!!

Le switch crachat : Trognepus se gros porc va se mettre a nous cracher dessus ! Se qui faudras faire c'est switch de position en allant vers le tank ! Dès qui la fini on re Switch derrière lui !
En gros :

Les DPS Se touche DPS le boss sauf que la spé touchettes se fini quand il faut switch , Le Tank prend les gros limon !

PS : Des Flaques Pop écarter vous en par Prudence !

-Beurk , Chef je suis plein de morve !!
-Tu comrpends maintenant quand je t'ai dit que c'était un puant ?
-Oui , Beurk !!
-Tient toi bien le prochain et Imonde également et en plus il transforme un de t'est ami en abomination toute puante !
-On le tue alors ?
-Non, Mais tu est un enfoirer toi tuer ton ami(e) ecoute la strat !


Pour le Professeur Putricide nous avons :

L'abomination , Les Flaques , Les Maléable , Les Popo CAC , Les limon , La P3 !


-L'abomination : Voila donc cette fameux abomination que quelqu'un incarne (Un Tank de pref pour eviter la perte de DPS ) Elle doit boire les flaques

-C'est ca chef dont vous parler ?
-Oui écoute la suite , tu va comprendre pourquoi ne pas la tué !

Les Flaques : Voila a quoi nous sert l'abomination , Des flaque vont POP ( 2 Flaques ) , nous devront donc nous écarter le temps que l'abomination les boivent !

-PISCINE !!!! Les gens !!!!
-TA GUEULE TOI !!! ='D

-Les Maléables (Cast ) Popo CAC ( Cac ) : Alors en P2 c'est les deux chose différente pour cast et cac , Les maléabes sont a esquiver pour les cast , et le Popo les cac doivent s'en ecarter !

-Chef ?
-Oui ?
-Quand vous dites Popo Cac (CAC ) , Rien ne sert de mettre (CAC) le nom est très parlant !
-Au Pire tu peut ...
-Je peut :$ ?
-FERMER TA GUEULE !!!

Les limon : Les limon vert sont a DPS dès que pop , les limon rouge on s'en fous Very Happy !


La P3 : Pour les Tank il faudra swtich a 2 Stack bouger le boss quand il y'a Popo , Flaques ... , Car il n'ya plus d'abomination !


En gros : En P1 Faire gaffe au flaques , P2 Faire gaffe au flaque , maléabes , Popo au cac , EN P3 Bouger quand il y'a une popo ou flaques sur vous ! Jusqu’à la fin de la P1 et P2 bien DPS le limon vert !

-Good les gens , on rez les maître nageurs ou les baigneurs du dimanche et on go sur les Princes de sang !
-A vos ordres chef !
-C'est bon ?
-Oui !
-Go Re buff les ami(e)s , Merci au gros baigneurs du dimanche de nous faire perde du temps !


Nous voila sur les Princes de sang !

-Chef , Ils sont 3 !! On va se faire laminer !!! J'ai PEUR !!! :'(
-Ecoute moi bien petite tapette , si ta peur tu dégage si tu veut du challenge alors reste avec nous !


Je disais donc nous avons : Les Nucléus , Le Vortex ( Valanar ) , Les Bombe cinétique !


Les Nucléus : Le tank qui aura Keleseth , devra prendre les nucléus ! Se sont de tout petit truc violet qui si nous les touchons nous risquons le OS et donc le Wype , C'est pour ça qui faut..

-Faire des AOE Chef !
-Bon , toi tu sors !

Donc , c'est pour ça qu'il faut ne pas faire de AOE ! Oublies donc vont Chaines d'eclair , Vos Pestilence , Vos Furoncle Sanglant , Vos Tempete divine !!


Le vortex de Valanar : Le Vortex , Simple quand Valanar incante sont vortex tout les cac s’éloigne !

-Si on s'éloigne que se passe t'il ?
- Je vais te répondre padawan !

Si on ne s’éloigne pas ont risque de prendre cher , et les heal sont en galere !

Les Bombe Cinetique : Des petite boule ( Attentions ne pas confondre avec les vôtre ! ) descende du ciel ..

-Petit papa LK ! Quand tu ...
-Leeb , Nous connaissont tous ton talent de chanteur mais c'est pas le moment la :O ...

Et donc les bombe cinétique devront être DPS par les chassou !


En résume : Nous avons 3 Boss , La vie Swtich de boss , quand la vie arrive sur Keleseth No AOE ! Quand elle est sur Valanar faite gaffe au vortex , Quand elle est sur Teldaran go vous toucher , NO DPS Nucléus et DPS pour le chassou les Cinétique !

-Bien joué les gens allez on continue si il y'a des morts on les rez et on rebuff
-D'accord chef , Vous êtes tellement bon ...
-Stop faire de la lèche toi ...


Donc Reine de sang nous avons :

Les Flammes (Ombre Grouillante ) , Les liens de sang , La morsure , la P2 !


-Les Flammes (Ombres Grouillante ) : La reines de sang va cibler quelqu'un il aura donc les flammes violet a son cul ... ( Votre écran devient violet pas difficile a savoir si vous les avez ou non ! ) , La personne devras longer le mur pour eviter de mettre les flammes dans le raid !


Les liens de sang : Deux personne vont être cibler par les lien de sang il faudra donc venir vous pacté au milieux de la salle le plus rapidement possible !


La morsure : Miam quesque j'aime cette morsure !! Votre DPS est augementé de 100 % ! La durée de la morsure environs 1 minute , quand la morsure est fini vous avez 10 seconde pour morde ( Il ne resteras que 1 sors dans votre barre ne vous inquieter pas ) !


-Vous êtes sado chef ?
-Oui , et alors ?
-Ben rien chef juste je suis pareil que vous sa vous tenter un petit plan ?
-Avec Ta soeur ? Oui je veut bien !

La P2 : La Reine s'envole et la c'est une phase de survie , Tout le monde s'écarte de 10 M Et on se heal on fait se que l'on peut !!!


Je résume donc : Quand vous avez les flamme vous longer le mur , Lien de sang vous vous pacté au milieu , Morsure DPS Comme des malade morder au bout de 10 seconde , P2 SURVIE !!


Voila pour ce petit tuto que j'ai essayé de rendre très sympatique ! Merci de votre lecture

Chél






Chelito
Chelito

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tutorial Stratégie ICC 10 /25 !!  Empty Re: Tutorial Stratégie ICC 10 /25 !!

Message  Kalldea Jeu 4 Oct - 8:09

Nice tuto Smile
Bien detaillé et bien fun a lire !
Mais aurais tu zappé l'aile de givre ? Very Happy

Et surtout ... la strat des TRASHS ! x)

Kalldea
Kalldea

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Evian, France (of course)

Revenir en haut Aller en bas

Tutorial Stratégie ICC 10 /25 !!  Empty Re: Tutorial Stratégie ICC 10 /25 !!

Message  Chelito Jeu 4 Oct - 12:28

Pour les Strat Aile de Givre je prefere les expliquer sur mumble , elle sont très complexe Very Happy !
Chelito
Chelito

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tutorial Stratégie ICC 10 /25 !!  Empty Re: Tutorial Stratégie ICC 10 /25 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum