Ying Yang - Zandalar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci beaucoup !

+2
ainaiska
Kalldea
6 participants

Aller en bas

Merci beaucoup ! Empty Merci beaucoup !

Message  Kalldea Sam 6 Oct - 10:15

Je tien a remercier les GMs et offi d'avoir prévenu TOUT le monde (à temps évidement) de la migration de serveur !
Je trouve que quand on fait un truc de cette ampleur on préviens minimum une semaine a l'avance, post sur le forum pour ceux qui ne pourrais pas se connecter au mumble/jeu pendant quelques jours.

yoshi n’étant pas co ces derniers jours je trouve vraiment cool le fait de revenir après une longue absence et faire : salut ! allé tout le monde dégage on migre !

Enfin bref comme vous l'aurez compris sans explications correcte et avec une guilde dont les officiers ne sont plus sur le serveur, je ne tarderais pas a vous souhaiter bon jeu a tous définitivement .

( oui oui je rage . ce genre de situations m'emmerde au plus haut point qui soit ! )

PS : je veut ( oui oui VEUT ) les IDs du TS étant donné que le mumble sera déserté histoire de s'expliquer clairement avec les GMs et offis .
j'aimerais aussi une "liste" de personnes ne migrants aucuns de leurs persos histoire de faire le point de cette guilde en ruine que vous laissez derrière vous .

Voila merci d'avance .
Kalldea
Kalldea

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Evian, France (of course)

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup ! Empty Re: Merci beaucoup !

Message  Kalldea Sam 6 Oct - 16:46

seul connecté un samedi en début de soirée ... j'ai déjà un début de réponse aparement ...
Kalldea
Kalldea

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Evian, France (of course)

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup ! Empty Re: Merci beaucoup !

Message  ainaiska Sam 6 Oct - 16:48

Je peux comprendre ton mécontentement kaldéa...

Je pensais que le message de guilde etait justement avec les logs ts3 ainsi qu'avec nos intentions de migré

Le but de la manoeuvre n'etait pas biensur de laisser des gens de coté mais les bugs a repétitions et les GM millélol trop con nous ont fait changer d'avis sur la suite de la guilde sur un serveur aussi peut interessant...

Je comprend ta reaction et j'aurais eu la meme tu est néamoins toujours le bienvenue avec nous sur equinox si l'envie de remonter un personnage te fait toujours envie Smile

Oublie pas que tu reste une personne qui avait vraiment de l'importance pour moi dans la guilde et c'est vrai que "j"aurais" pu te prevenir ou meme mettre un message sur le fofo

Encore désolé kaldéa :/
ainaiska
ainaiska

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup ! Empty Re: Merci beaucoup !

Message  Yoshimori Sam 6 Oct - 17:01

Je peux tout a fait comprendre kal.
Si tu veux des explications il n'y a pas de soucis, depuis la migration je suis tout les jours sur le mumble au cas ou d'autre se connecterai, pour leur expliquer cette décision soudaine et le pour et le contre de migré.
Yoshimori
Yoshimori
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege

https://yingyang.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup ! Empty Re: Merci beaucoup !

Message  Kalldea Sam 6 Oct - 17:53

Ok bah dans ce cas j'ai pas du tomber au bon moment 2 fois de suite dans la journée yoshi car tu était la mais afk / muet

sinon ainaiska les logs ts3 ne sont pas sur le message de guilde ou du moins n'y était pas la dernière fois que j'ai regardé.
et remonter un perso unstuff sur un serv avec des IDs (si j'ai bien compris) ne m’intéresse pas . autant aller se toucher la nouille sur offi.

le problème n'étant pas la migration bien que ça me fasse chier qu'elle soit sur un serveur vide et ayant des ID, mais le fait que certains soit prevenu apres la migration .. enfin bref la dans ma tête c'est vraiment murlocs like quand ils ont recrée une guilde a coté sans prévenir.
Kalldea
Kalldea

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Evian, France (of course)

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup ! Empty migration

Message  myozorth Dim 7 Oct - 12:10

je suis comme kal je rentre de route ce week je me co et la demo me dis que vs etes parti
je co mumble et la personne !!!!!
dommage !!!!!
pour ma par remonter un perso nan dsl !!!!
tres deçu bon jeu a tous et pour ma par je serrai toujours sur millé
myozorth
myozorth

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 51
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup ! Empty Re: Merci beaucoup !

Message  Chelito Dim 7 Oct - 14:31

Salut Kaldea , j'ai vu que tu demandais une liste de personne qui reste sur Millélol , est bien pas beaucoup , il reste moi , Myo , Archel vite fait , Ghost de temps a autre ! Voila Smile Bon jeu a tous sur Equinox j'espère que vous vous amusez bien gros big up a vous !

Chéli Smile
Chelito
Chelito

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup ! Empty Re: Merci beaucoup !

Message  Yoshimori Dim 7 Oct - 14:55

Pour toi myo je peux tout a fait comprendre que tu na pas envie au vue de ton emploi tu temp. Ce qui est dommage vu que le serveur est script comme officiel.
Sinon kal si je suis sur mumble en muet sa ne veux pas dire que je n'entend pas. Si tu parler je t'entendrai et je me démute. Car je suis aussi sur ts en même temp.

PS: on peut récupérer un perso lvl 80 avec 3k po dessus. Les donjons alea fonctionnent donc le full T9 est très facile à obtenir
Yoshimori
Yoshimori
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege

https://yingyang.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup ! Empty Re: Merci beaucoup !

Message  Antéchrist Dim 7 Oct - 17:50

bah moi je serai parfois sur millébug et parfois sur équinox donc ce qui signifie que je ne migre pas totalement car je ne veux abandonné personne.
Pour le moment je me co pas car je susi pas bien dans ma peau je suis dépressif donc voilà.
Je prends un peu de recul et de repos vis-à-dis du jeu mais bon tout le monde me reverra ^^.

Antéchrist

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup ! Empty Re: Merci beaucoup !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum