Ying Yang - Zandalar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonsoir a vous !!!

2 participants

Aller en bas

Bonsoir a vous !!! Empty Bonsoir a vous !!!

Message  Healwee Sam 13 Oct - 23:31

Alors je me trompe peux être d'emplacement pour poste ce message mais je ne savais pas ou le mètre , breff .
Je voulais juste vous dire que je ne suis pas trop fan du serveur Equinox , je prend pas trop de plaisir as joué , ( se qui est dans mon cas un problème ) Par conséquent j'ai décidais de continué a joué sur millénium malgré les grosse bou**es que j'avais en voyant l'état de la guilde (niveau membre co). Donc avec mon prêtre j'ai décidais de quitté la guilde pour pouvoir continué a stuff mon main ... Avec beaucoup de regrée et énormément d'hésitation j'ai quitté la guilde!
Mais je voulais aussi vous dire que la guilde Ying Yang je la kiff vraiment , Et que si un jours vous décidez de revenir sur millénium , Je serais si vous le voulaient bien , de retour avec un grand plaisir parmi vous dans la guilde...
Cordialement Healwee qui vous attend avec impatience Very Happy

Ps : les Raid PU mais OMG comment je pète les plombs, REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Very Happy
Healwee
Healwee

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a vous !!! Empty Re: Bonsoir a vous !!!

Message  Antéchrist Ven 19 Oct - 13:52

oui bien sûr healwee pas de soucis.
Mais pour le moment il y a eut des soucis sur équinox avec la guilde against donc avec ysho et yrielle nous avons décidé de faire une grande pause sur wow mais qui sait un jour on reviendra peut être.

Je te souhaite un bon jeu et bonne évolution.

Antéchrist

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum