Ying Yang - Zandalar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

template+cycle DKFrost dps avec arme 2M

3 participants

Aller en bas

template+cycle DKFrost dps avec arme 2M Empty template+cycle DKFrost dps avec arme 2M

Message  Antéchrist Sam 8 Sep - 11:36

Voici le template comment il se présente :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

légende :
FP = Frappe Peste
TG = Toucher de Glace
FS = Frappe de Sang
DS = Drain Sanglant
CH = Corne d'Hiver
RH = Rafale Hurlante
FD = Froid Dévorant
AI = Armure Incassable
FM = Froid de la Mort
FuSa = Furoncle Sanglant
RAR = Renforcement de la Lame Runique
A = Anéantissement
P = Pestilence
DAD = Mort et Décomposition

Cycle du dps monocible :
FP===>TG===>FS x2===>DS ===>FS===>CH===>FG x2===>A et recycle à nouveau.

Cycle du dps multicible :
Il vous suffit de faire comme le cycle du monocible à la différence près que vous devrez remplacer dans ce cycle FS x2 par P===> DAD===> DS===> FS===>A x2===> FuSa autant de fois que vous avez de rune de la mort.
Le but de A et P + FS est de vous permettre d'avoir 6 rune de la mort pour enchaîner les FuSa qui provoque des dgts d'ombre en multicible et up ses dgts si les cibles sont atteintent de fièvre de givre ou de peste de sang.
Si vous vous êtes planter quelque part dans le cycle ou si vous sentze que vous avez de vos runes au plus vite appliquer RAR (CD 5minutes) mais cela vous aidera en cas de pépin.

Pour UP vos dégât mettez-vous en présence de sang et vous avez la possibilite de UP vos force ainsi que vos critique grâce AI (+20% de Force) et FM qui vous permet à FG, A ou RH de venir un coup critique à votre prochain spam.

les glyphes mineurs :
Drain sanglant /Corne d'hiver et Pestilence.
les glyphes majeurs :
Anéantissement / Frappe de givre et Froid Dévorant.

les caps :
toucher = 263 (6%)/Arp 1200 / PA mini = 5k unbuff / CC = 40% à 45% / expertise 26 (178 pts) / hâte 200

Pour atteindre facilement votre cap Arp tâchez d'avoir le bijoux Scorpion incrusté d'aiguilles (+678 arp).

Deuillelombre est une arme absolument conseiller pour up votre PA et critique et dgt en arme 2M ainsi que l'Arp.
Certains seront en désaccord mais pour être optimum si vous en avez la possibilité je conseil le set complet 5/5 T10 pour le up en héro afin de permettre le cap expertise de façon easy et le CC (108 expert sur les jambières)

et prenez le HS héro en 25hm ainsi l'icône du skin DK car vous y trouverez vos stats manquante dessus;

Faut dire que BLIZZARD à fait du DK la superstar sur WOLTK pour le skin du stuff Wink
Voilà.

Antéchrist

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

template+cycle DKFrost dps avec arme 2M Empty Super Tuto :)

Message  Chelito Mar 25 Sep - 11:59

Super Tuto l'ami ! Mais je ne partage pas ton avis sur le skin du stuff je trouve le T9 et le T10 Affreux ! Le T9 etant plus laid que le T10 ! Pour moi le stuff qui va hyper bien au DK c'est celui du début :p Twisted Evil Twisted Evil
Chelito
Chelito

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

template+cycle DKFrost dps avec arme 2M Empty Re: template+cycle DKFrost dps avec arme 2M

Message  Kalldea Mar 25 Sep - 12:05

C'est vrai que le skin du debut est ultra fat hein !
Mais sinon bon tuto bien detaillé.
Kalldea
Kalldea

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Evian, France (of course)

Revenir en haut Aller en bas

template+cycle DKFrost dps avec arme 2M Empty Re: template+cycle DKFrost dps avec arme 2M

Message  Antéchrist Ven 28 Sep - 10:36

merci pour le compliment mais après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas car moi j'aime la mort ^^ et ces milliers de crâne qu'elle compte à son actif ^^.

Antéchrist

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

template+cycle DKFrost dps avec arme 2M Empty Re: template+cycle DKFrost dps avec arme 2M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum