Ying Yang - Zandalar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une guilde Une vraie (discours)

2 participants

Aller en bas

Une guilde Une vraie (discours) Empty Une guilde Une vraie (discours)

Message  Antéchrist Lun 10 Sep - 9:26

Une guilde Une vraie (discours) Wowscr17

Voici maintenant deux bonnes années que j'ai intégré la guilde de tous les miracles et qui m'a permis de me dépasser, d'aller encore et toujours plus loin, je veux bien sûr parlé de la YING YANG.

Lorsque j'ai commencé sur millénium, j'étais avec un pote et ma femme. Pour des raisons obscures ce fameux pote disparu de la circulation (tant pis pour lui).
J'ai fini par me retrouver seul avec mon compte contenant mes 9 persos que j'avais monté LvL 80.
Comme je ne trouver pas de groupe en tant que DPS avec mon DK, je pris alors la ferme décision de faire en double spé avec mon paladin, mon fameux tanking.

Un jour j'ai mit mon plan à exécution, et j'ai monté des sartha 10 NM en chaîne durant 2 à 3 jours de suite et c'est à ce moment précis moi le sans guildé, le solitaire, le héro dont les compétences ne pouvaient être repéré, je rencontrais Yrielle (Eddel).

Elle avait solo heal comme jamais un MT1 (moi) qui ne dépassé pas les 3k GS.
Elle me demanda si je comptais en monter une et là ma réponse était :
"Oui j'aimerai bien reformé une guilde comme j'avais avant, mais les anciens membres ne viendront pas et pour ici monté une guilde et être seulement moi et ma femme ça va être dur à monter".

Ce fut également ma rencontre avec Yoshimori (tokugawa) un fameux Wartank comme je n'en avais jamais vu; Un tanking et un skill téméraire et audacieux mais ça géré du steack haché ^^.

Il m'expliqua que sans 4k GS et sans être débrouillard je ne pouvais pas entré dans la guilde. Il prit alors la décision de me tester sur EDC 5 en NM et en HM avec mon petit tank.
Je me souviendrais toujours qu'il péta un plomb en me voyant faire. Il se demandait comment ce fut possible avec si peu de stuff faire un tanking de malade.

Et là il voulait avec Yrielle me monter à 4k gs ce qui ce fut sans problème. Je lui expliquais que j'avais 9 persos LvL 80 et que j'avais tous les métiers et qu'ils étaient tous Up sauf ingé et TDC.
Bien entendu je lui avait parler de ma femme qu'on a vite monté 4k de gs pour qu'elle entre elel aussi dans la guilde.

et là une complicité voir un esprit familial commençait tout doucement à naître. On enchaîna les EDC 5 et tous nos persos ne needait plus rien on avait épuisé les stocks de stuff.

Peu de temps après une alliance avec les Kamelott vit le jour pour farmer ensemble (avec de nouveau membre qui nous ont déçu) des EDC 10/25 en NM et en HM.

Ce fut splendide. ICC fut implanter peu après FDA / FDS tomber sous notre Joug notre puissance et notre témérité. On avai accomplit des prouesses digne du grand Hercule lui même.

EDC 25 NM à 7 players 2b tombé et ICC 10 NM à 6 2b tombé. Mais la déchéance d'une seule semaine de pause pour reprendre un peu le cours de notre vie fit basculé une guilde dans sa fermeture.

Mais là voilà réouverte et on accomplit encore plus de chose avec de nouveaux membres avec qui tout se passe bien, on évolue encore plus vite. Et notre objectif qui paraîssait si loin et pour certains peut être inaccessible "tombé le roi-liche" est maintenant atteint en 10 NM.

C'est peut être un petit pas pour la guilde mais c'est un Grand pas pour chaque membre devenu REGICIDE !!!!!!!!

Alors merci à tous, et plus particulièrement à Yoshi et Yrielle pour tous ces moments et ces aventures remplis d'émotion.

Et jspr que nous continueront ensemble.

Merci et bravo à tous.

Antéchrist

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde Une vraie (discours) Empty Re: Une guilde Une vraie (discours)

Message  ghostbhg Dim 23 Sep - 12:07

Après une légère sensation de films romantique à la fin turbulante, j'ai ressenti un liquide froid reflétant une chaude émotion que je ne saurais décrire, dégouliner de mes joues. Et à ce moment je me demandas si j'avais vraiment une place dans cette guilde de surpuissant, après ce récit témoignant d'une famille plus qu'un ensemble de joueurs. J'espère ne pas vous décevoir, et apprendre au plus vite!! Big up!
ghostbhg
ghostbhg

Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : AFRIQUE-CAMEROUN-DOUALA-Rue Japonaise

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde Une vraie (discours) Empty Don't worry Ghost

Message  Antéchrist Mar 25 Sep - 8:46

tu apprendras vite surement et tu as déjà des bases qui je pense ne sont pas négligeable.
tu évolueras en temps et en heure dont aucun crainte ne doit se lire sur ton visage.
tu maîtrisera ta classe au point de t'en identifié dans ton miroir.
tu ne feras qu'un ou tu ne feras rien car tout est lié.
les fleurs éclots puis fanent comme les étoiles qui nous illumines et finissent par s'éteindre.

Antéchrist, chevalier de la mort et de l'apocalypse.

Antéchrist

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde Une vraie (discours) Empty Re: Une guilde Une vraie (discours)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum