Ying Yang - Zandalar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tuto Shamélio

2 participants

Aller en bas

Tuto Shamélio Empty Tuto Shamélio

Message  Archeuss Sam 15 Sep - 15:54

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéresser par les Shamélio; Chaman amélioration.
Premiérement: Presentation

Tout d'abord, le chamélio est une classe cac avec 60% de dps physique et 40% de dps magique si l'ont ne compte pas les totems de magma et d'élementaire de feu ( qui est bug sous millélol ) => Ce qui donne au final 50/50.

Donc comme dit plus haut, ca se joue au cac, avec des jolies armes qui tapent forts => hache, masse, pugilat et surtout pas de dagues. La vitesse de l'arme doit être aux alentours de 2.60, donc arme lente pour les 2 cotés de préférence. En pvp c'est autre chose, mais ici on parle bien de pve.

Ce type de jeux depend vraiment de chaqu'un, modifié légerement pour être dans votre meilleur style de jeux.

Deuxiéme: Le template
Je joue ainsi:
WoW Armory: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wowhead: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MMO-Champion #1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MMO-Champion #2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a possibilité de faire varier notamment pour les loup ( qui sont bug ) la nova de feu qui est utile que rarement mais bien en aoe. Il faut que je change mon 3éme glyphe ( frappe de lave ) je vais mettre celui de boule électrique.

J'ai teste ce changement:
WoW Armory: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wowhead: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MMO-Champion #1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MMO-Champion #2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'avantage plus de bug des loup et je ne perd casi pas de mana.

Il faut savoir qu'il y a deux grand type de jeux notamment comme enchantement: - 2 furie des vents
- 1furie des vents + 1 langue de feu

Bien entendu dans le deuxième cas il est conseillé de prendre la glyphe majeur de frappe de lave.
Sur millélol je conseil 2 furie des vents car ils sont bug et inflige plus de dommage ( environ 0.5k de DPs en plus ).

Troisièment: le cycle

Le cycle shamélio n'existe pas ! Le but monté les stacks le plus rapidement possible ( frappe des tempéte prio, puis éclair ).

Je conseille quand même un cycle de prio: "frappe de tempéte" => "nova de feu" => "frappe de lave"

Entre temps il faut réini "totem de lave" => "bouclier elec"

Archeuss

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Shamélio Empty Re: Tuto Shamélio

Message  ainaiska Sam 15 Sep - 16:48

Alors pour avoir tester le glyphe de l'éclair il proc vraiment trop rarement donc j'ai preferé remettre celui de nova de feu qui permet comme meme 3k dps toutes les 5sec plus la nova qui crit a 7k

Sinon rien a dire sauf que tu aurais pas ajouter les CAP... mais c'est pas grave je vais terminer ton tuto Smile


Les caps :

Le « Cap Hit Sorts» :
17% (446 au score de toucher) si vous n'avez pas de Prêtre Ombre ou de Druide Equilibre et que vous évoluez côté Horde.
16% (420 au score de toucher) si vous n'avez pas de Prêtre Ombre ou de Druide Equilibre et que vous évoluez côté Alliance avec un Draeneï dans votre groupe.
14% (368 au score de toucher) si vous avez un Prêtre Ombre ou un Druide Equilibre dans votre raid, et que vous évoluez côté Horde.
13% (341 au score de toucher) si vous avez un Prêtre Ombre ou un Druide Equilibre dans votre raid, et que vous évoluez côté Alliance avec un Draeneï dans votre groupe.
Atteindre ce cap vous permettra de ne plus rater de sorts sur les cibles de niveau 83.
Le score de toucher concernant également les attaques physiques, atteindre ce score augmentera également vos chances de toucher sur vos attaques automatiques de mêlée, et permettra de ne plus avoir aucun Raté sur vos attaques spéciales de mêlée.


Le « Cap Expertise » :

26/26. C'est ce qu'il vous faudra avoir d'affiché sur votre feuille de personnage pour atteindre ce cap. Il correspond à une valeur de 140 score d'expertise à atteindre sur votre équipement (soit 17 expertise), sachant que votre talent Rage Libérée 3/3 vous confère les 9 points restant nécessaire pour parvenir à 26. Ce talent étant un apport énorme, hors de question de vous en passer.
Pour vous éviter les calculs, sachez que si vous n'avez pas du tout d'expertise sur votre équipement, 7 Rubis Ecarlate Précis sont nécessaires. Si vous êtes Joaillier, 3 Œil de Dragon Précis (+34 expertise) + 2 Rubis Ecarlate Précis (+20 expertise) vous feront atteindre ce cap.
Ce cap permet de ne plus subir d'Esquives sur toutes vos attaques physiques.
Atteindre à la fois les caps Hit et Expertise vous permet donc de réussir à coup sûr toutes vos attaques spéciales de mêlée.

Le « Cap Rafale » :

Théoriquement, il faut 33.33% de critique mêlée pour que votre Rafale soit présente à 100%. Bien évidemment ce n'est que la théorie, et vu les équipements présentement disponibles et facilement accessibles, vous n'aurez pas à vous préoccuper réellement de ce cap.



Gemmage :

Mêta-Chasse : Mêta-Gemme +21 Agi / +3% aux dégâts des coups critiques. La +21 Crit / 3% aux dégâts des coups critiques est également convenable, mais les pré-requis d'activation la rendent moins intéressante.
Châsse Rouge : Gemme +40AP
Châsse Jaune : Gemme +20AP/+10 Hâte
Châsse Bleue : Gemme +40AP sauf pour 1 châsse avec la +10 à toutes les caractéristiques.
Pensez bien à utiliser votre +10 all stats avec rigueur ! Activez avec cette gemme le bonus qui vous apportera le plus ! Il serait dommage d'activer un bonus +4 agi si un bonus +16 AP vous tend les bras. Et enfin, n'utilisez JAMAIS votre gemme +10 all stat dans la boucle de ceinture de forgeron !!! Vous pouvez y mettre la gemme que vous voulez, mettez-y donc une +40AP.
Ceci, évidemment, sera à adapter à vos besoins ! Si vous n'êtes pas Capé Hit ou Expertise, n'hésitez pas à gemmer de façon à l'être. Gemmes +20 expertise, +20AP/+10 hit, +10hit/+10 expertise ne sont pas à exclure.
Pour finir, si vous êtes Joaillier, les +68 AP, +34 Expertise, +34 Hit, + 34 Hâte, peuvent-elles aussi être de la partie.

Enchantements :

Le choix est plus limité par ici.
Sur Cape : vous aurez le choix entre 23 Hâte ou 22 Agilité (ou encore 23 Agilité + Parachute si vous êtes ingé !),
Sur Gants : le 44 Puissance d'Attaque. Si vous êtes ingénieur, ruez-vous sur le Use +340 Hâte qui surpasse aisément le 44 AP.
Sur Bottes : vous avez plusieurs choix. Je suis d'avis qu'en tant que càc, l'enchantement qui convient le mieux est celui de Vitalité Rohart, pour peu que le combat nécessite des déplacements. Sinon, Marche-Glace (+12 hit / +12 crit) ou +32 PA en fonction de vos besoins. L'un apporte plus que l'autre, et j'invite donc ceux qui ont déjà comparé ces 2 enchantements à se manifester pour émettre leur avis ! Encore une fois, si vous êtes ingénieur, ruez-vous sur les Nitro-Boots (+24 crit ainsi qu'un Use +150% vitesse de course pendant 5 secondes) qui vous sortira plus d'une fois d'une mauvaise passe.
Sur vos armes : Berserker sur chacune d'elle.
Les autres pièces ne proposent pas de réelles alternatives, et les métiers ne vous proposeront que des versions améliorées des enchantements « normaux ».
ainaiska
ainaiska

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Shamélio Empty Re: Tuto Shamélio

Message  Archeuss Sam 15 Sep - 18:40

a oui en faite je l'avais commencé il y a longtemps et j'ai eu la flemme de finir ! :p

P.S: Enchantement : Ils faut mangouste sur l'une des deux ( off-hand ) c'est plus opti je pense.

Archeuss

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Shamélio Empty Re: Tuto Shamélio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum