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Guide du Voleur

3 participants

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Message  Minazo Ven 28 Sep - 0:08

Bon, j’ai eus un gain de motivation pour poster un petit guide conçus par moi-même sur le Voleur spécialisation Assasinat (Soyez Indulgent avec moi sur la mise en forme Smile)


Commençons par le début ; c’est-à-dire la SPE ENVENOM

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Je vais expliquer pourquoi j'ai mis des point dans certaines capacités et pas dans d'autres:

Pied Léger 0/2: Je n'en est pas mis parceque je trouve sa inutile de reduire les durées des effets affectant le mouvement et d'augmenter de 8% ma vitesse de déplacement, le voleur n'est pas la pour courir en longueur de temps, il a juste besoin de dps tant pis si il est plus lent pour se déplacer.


Rétablissement Rapide :Je préfére mettre les 2 point de Pied Léger dans se talent car vous gagner un bonus de soins sur vous même de 20% et de plus vous éte rembourser de 80% de l'énergie d'un coup de grâce qui a rater, donc très utile si vous peiner a atteindre votre CAP Toucher.

Poisons Améliorés 5/5 et Poison Abominables 3/3 : Indispensables pour un voleur , votre plus grand revenus de dps et vos poisons donc non NEGOCIABLE, rien de plus a ajouter sur se point , celui qui me demande pourquoi je met des point ici , go delete sont Voleur.

Retour à l'Envoyeur 2/3 : Se talent n'est pas négligeable, quand vous étes en raid il y a forcément un tank voir un deuxième si besoin est donc votre talent sera toujours actif dans vos buff +4% de critique sur vos action de combos!!

Précision 5/5: Indispensable vous aurez toujour besoin de toucher et sa vous éviteras de mettre le bijoux toucher avec les emblèmes de triomphe pour mettre a place le crâne a croc murmurant, et de ne pas se full gemme toucher.

Combat Rapprochés 5/5 : étant donner que en spe envenom vous vous battez avec 2 dagues ces pratique!! Smile

Reflexe Eclair 3/3 : Le gain de 10% a la hâte est appréciable Smile (Cela est toujour utile de la hâte en plus )

Voila j'en est terminer avec la spe Smile
Passons en au cycle dps du Voleur qui est relativement simple :
Commencer le combat en étant camoufler , comme sa dés le début du combat vous avez Outrance Meurtrières qui proc , toujour en étant camoufler lancer votre Garrot, pour avoir un effet de saignement pour pouvoir lancer votre Soif de sang qui vous apporte un gain de dégats de 5% (voir aller jusqu'a +8% avec le Glyphe j'y reviendrais plus loin)quand tout cela seras fait lancer un Estropier un seul pour pouvoir tout de suite appliquer Débiter vous augmentant votre vitesse d'attaque de 40% , ensuite relancer 2 ou 3 Estropier et a la fin finissez avec Envenimer , se talent vous raffraichisseras votre Débiter et appliqueras vos Poisons et ensuite recommencer et recommencer Smile
Pour refresh la Soif de Sang il suffit de faire une Rupture qui vous mettras un effet de saignement et si vous avez de la chance dans votre groupe ou Raid vous aurez un personnage qui le feras a votre place donc plus besoin de faire Rupture

Pour récapituler :
Camouflage+Garrot+Soif de Sang +Estropier+Débiter+Estropier 2 ou 3 fois cela dépend des critique vous faites et finissez avec Envenimer

Voilà j'en est finis avec le cycle Smile

Pour se qui est des enchantements et des gemmages :

Liste des enchantements :

- Tête : 50 à la puissance d'attaque & 20 au score de coup critique.
- épaules : 40 à la puissance d'attaque & 15 au score de coup critique.
- Dos : 22 à l'agilité ou 23 au score de hâte ou réduit votre vitesse de chute pendant 30 secondes, ce qui correspond à 23 à l'agilité.
- Torse : 10 à toutes les caractéristiques.
- Poignets : 50 à la puissance d'attaque.
- Mains : 44 à la puissance d'attaque ou augmente votre score de hâte de 340 pendant 12 secondes, 1 minute de recharge. <= Uniquement si ingénieur
- Ceinture : Détache et lance une bombe à fragmentation en cobalt qui inflige 750 à 1000 points de dégâts de Feu, 6 minutes de recharge. <= Uniquement si ingénieur.
- Jambes : 75 à la puissance d'attaque & 22 au score de coup critique.
- Pieds : 32 à la puissance d'attaque ou augmente considérablement votre vitesse de course pendant 5 secondes, qui correspond à 24 au score de coup critique. <= Uniquement si ingénieur. ou si vous n'avez pas le cap toucher, 12 aux scores de toucher et de coup critique.

- Armes : Berserker x2. Mais prévoyez une 3ème dague avec une Magie Noire ainsi qu'une 4ème avec Mangouste. Vous commencerez le combat avec la dague Magie Noire, dès que cette dernière proc, vous pouvez remettre votre dague Berserker le temps du CD de Magie Noire, qui est de 40 secondes. J'expliquerai ça en détail dans la partie 5.

Liste des gemmes :

Méta : 21 à l'agilité et dégâts des critiques augmentés de 3% quelque soit votre stuff.
Pour se que est des gemmes normales , cela dépends de votre et de vos CAP.
Les rouges se seras plutot des +20 Agilité ou +20 Expertise si vous n'avez pas se CAP
Les jaune se seras +20 Toucher toujour si vous avez pas votre CAP sinon continuez sur du +20 Agilité si vous avez votre CAP
Et les Bleus , soit des rouger ou des jaunes.

Pour le stuff , privilégier le stuff avec du toucher , vous en aurez jamais assez !!! Smile
Le CAP toucher des poisons est de 315 , mais biensur le CAP Toucher Coup Blancs est quant à lui beaucoup plus élever , je ne saurais vous dire combien pas grands mondes est d'accord sur se point cela diverge beaucoup.
Le CAP Expertise est de 26/26 soit 214.
Une fois ces 2 CAP atteint, vous pourrez privilégiez l'agilité, la puissance d'attaque, la hâte, et le critique principalement.



Voici le plus important pour un Rogue.
Vous avez pu remarquez un buff du même nom que son sort déclencheur, Envenimer :

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Il vous arrivera au cours d'un raid de toujours bénéficier de ce buff et d'avoir également 4 ou 5 points de combo sur la cible. Vous ne devez EN AUCUN CAS relancer Envenimer si le buff est toujours présent. Cela équivaut à une grosse perte de DPS.

Et pour finir les Glyphes :
En Glyphe Majeur :
-Glyphe de Débiter
-Glyphe de Soif de Sang
-Glyphe d'Estropier
Et en Mineur :
-Glyphe de Disparition
Pour se qui est des 2 autres a vous de choisir Smile


Voilç j'ai finis le petit guide du Voleur , j'éspere avoir était précis et claire et d'avoir traiter le sujet correctement , si jamais vous avez des remarques ou que vous voyez que je me suis tromper n'hésiter pas a me le dire.
Les meilleur conseils se sont les critiques , et on apprend en faisant des erreurs.
Pour se qui des fautes d'orthographe je m'en excuse tout en vous disant je ne suis pas prof de Français non mais!!! Smile

Soyez Indulgents Smile


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Message  Yoshimori Ven 28 Sep - 10:36

Juste une petite précision sur le double Berserk qui ne prok pas x2 sur mille, sinon très bon post rien a dire accepter
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Message  Minazo Ven 28 Sep - 10:44

Ah oui je te remercie j'avais zapper se détail.
Merci de l'avoir préciser Smile
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Message  ainaiska Ven 28 Sep - 10:56

Mangouste Main droite et Berzerk main gauche Smile

Super tuto mina Smile
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